Vente d'embarcations usagées le 25 septembre, 9h00!

Pagayez en famille en canot, en rabaska ou en planche à pagaie à seulement 15 minutes du centre-ville de Québec

Des embarcations pour accueillir toute la famille

 

Pour une activité familiale d'une journée complète ou de seulement quelques heures, la location d'un canot ou d'une planche à pagaie de quatre à six places vous permettra de passer du temps de qualité en famille.

 

Notre offre de service est l'une des moins dispendieuses pour passer une journée mémorable à moins de 15 minutes du centre-ville de Québec.

En canot trois à quatre places

 

Les canots sont idéaux pour pagayer en duo. Pour les familles, nous avons modifié certains modèles plus longs et volumineux en ajoutant un troisième banc au centre. Ces canots à trois bancs peuvent accueillir aisément deux adultes et deux jeunes enfants. Assis côte à côte au centre du canot, les enfants peuvent aussi avironer.

 

Seize canots modifiés de trois à quatre places sont mis à votre disposition pour la location sur place ou pour apporter sur un autre plan d’eau.  

 

Pour une sortie des plus sécuritaires, plusieurs articles sont disponibles en location de même que les blocs et courroies de transport pour attacher le canot sur votre véhicule. Informez-vous et réservez le vôtre maintenant!

En canot quatre à six places

 

Pour les familles plus nombreuses, avec des adolescents ou plusieurs adultes, un canot plus gros est nécessaire. Nous avons une flotte de canots quatre à six places munis de cinq bancs.

 

Les bancs sont suffisamment larges pour accueillir deux enfants côte à côte ou même deux adultes de petite taille, selon le modèle. Ces canots peuvent accueillir confortablement jusqu'à cinq adultes et un total de 6 pagayeurs.


Un employé vous aidera à prendre place et à vous familiariser avec l'embarcation.